Logo Sandrine Rodrigues

” Merci Sandrine pour ton soutien à l’organisation de nos saisons musicales qui nous impressionne chaque année un peu plus. Nous avons beaucoup appris à tes côtés. Tout est pensé, tout est demandé avec gentillesse et professionnalisme, la bonne marche des répétitions et des concerts parait tellement naturelle qu’on en oublie toute l’énergie dépensée !
Tu as également contribué à faire apparaître le Sweet Orchestra sur la toile, alors que nous partions de presque rien ! De la refonte totale de notre site, en passant par les réseaux sociaux, la mise en place d’une newsletter et la conformité RGPD… ce qui fait que certains de nos partenaires placent notre orchestre bénévole au même niveau que les professionnels !

Sweet Orchestra

Offre :

Entre nous, le Sweet Orchestra, j’y ai mis beaucoup de moi-même… Altiste dans ce fabuleux orchestre semi-professionnel de la région lyonnaise, j’y suis particulièrement attachée !

J’ai eu la chance d’accompagner l’association pendant plusieurs mois en mettant en place une stratégie de communication, à la fois interne (les musiciens, les partenaires artistiques) et externe (le public de nos concerts). S’en est suivi  la réalisation du site Internet, permettant de partager les informations à l’interne, et la diffusion et billetterie des concerts. La mise en place d’une stratégie de communication digitale bien ficelée a permis d’anticiper la mise en conformité RGPD, et un meilleur suivi de notre public.

Refonte du site internet et de la stratégie globale de communication en tenant compte des multiples cibles :
– les musiciens et futurs musiciens,
– les partenaires financiers et logistiques
– et bien sûr, le grand public lors des concerts

Facebook, Instagram, Maintenance technique, Outils d’emailing, Wordpress

En images